Balade familiale contée et gourmande à la Ferme des Loups (et plus si affinités...)


Un gros coup de cœur dans la Vallée de la Vesdre


La ferme des loups est une ferme-château emblématique située à Forêt-Village. Où ca ?! Oui, d'accord, ce n'est pas l'endroit que tout le monde connait de prime abord. Forêt-Village est donc, un village (oui, c'est dingue je sais ;-)), situé dans la commune de Trooz, entre Verviers et Liège (à 30 minutes de Liège, à 1h30 de Bruxelles, à 1h de Namur ou de Bastogne, à 1h20 d’Arlon).


Enfants devant la ferme des loups

A la base, la Ferme des Loups, c’est un maitre chocolatier, un maitre glacier, une micro-brasserie et un petit magasin de la ferme. C’est aussi une splendide brasserie « de nos terroirs » !




Cependant, ils ont ouvert en septembre 2020, un mois avant la fermeture de l'HORECA et ils ont essayé trouver des alternatives pendant la crise sanitaire. Ils ont donc lancé le concept des sacs à dos enchantés, des balades familiales gourmandes et contées dans la Vallée de la Vesdre. C'est donc là que je vous emmène dans cet article !



Comment ça fonctionne ?


Commencez par vous rendre sur leur site web www.lafermedesloups.com pour procéder à la réservation. Les réservations ouvrent un mois à l'avance et je vous conseille de réserver au plus tôt ca